Les enseignants

Le Studio Brume est composé de deux professionnelles de yoga, expérimentées et certifiées Yoga Alliance.

Deux professeurs passionnées et inspirées par des cultures et des courants variés. 

Anaïs

Fondatrice du studio brume

Professeur de Hatha & Vinyasa yoga

Je découvre le yoga pour la première fois en 2015 à Paris au studio Keller. Le côté physique et émotionnel de la pratique a tout de suite attiré mon attention. Je travaille dans le digital et e-commerce depuis 8 ans et le yoga devient très vite une bulle d’oxygène et m'apprend à être présente dans l'instant. 

 

En 2018 je décide de suivre la formation professionnalisante de Muriel Adri (ma professeur de yoga depuis 1 an) avec deux autres professeurs de qualité, Kamel Boukir et Véronik Davane. Très vite l’envie d’enseigner est de plus en plus présent dans ma tête.

Je suis certifiée de l'école Muses Yoga (650h). J'ai également suivi la formation Liquid flow de Simon Park (30h). ​

J'enseigne principalement le Hatha yoga et le Vinyasa yoga, et j'accompagne avec douceur et bienveillance mes élèves dans l’expérience du yoga. Mon enseignement est précis, exigeant et toujours dans le respect du corps et du souffle.

Le yoga est un long voyage et apprentissage, je continue à me former auprès de professionnels et à l’école de Vinyasa de Gérard Arnaud (Paris). 

Aujourd'hui je suis l'heureuse propriétaire du studio brume, le premier studio de yoga à Trouville-sur-Mer. J'espère arriver à transmettre à mes élèves la joie que cette pratique me procure.

Clémentine

professeur de yoga de la femme & méditation et chant

Cadre durant plus de dix ans dans de grandes entreprises, je décide de changer de vie en 2016. 

Après quelques mois à San Francisco, je rentre en France afin d’effectuer une formation d’anatomie, je suis passionnée par le corps humain et son fonctionnement depuis mon enfance.

Adepte de yoga (Iyengar puis Kundalini) depuis de nombreuses années et de psychologie, j’étudie à l’IFFP (l’Institut de Formation Française en Psychocorporelle) ce rapport : psycho et corporelle afin de mieux comprendre « les maux » de notre société moderne. 

Depuis 2006 je suis membre de l’association Toutes à l’école; j’ai toujours eu pour volonté d’aider les femmes dans leur évolution. J'entends parler du yoga de la femme et je rencontre sa créatrice, Tatiana Elle. Ce fût un véritable coup de coeur. Je décide de me former auprès d’elle afin de pouvoir enseigner cette merveilleuse pratique. 

Aujourd'hui j'ai la chance d'accompagner des femmes, individuellement ou en groupe, à trouver un épanouissent holistique dans leur vie.  

 

En parallèle, la méditation et la découverte du chant par les mantras a fait entrer la musique dans ma vie, je me forme alors aux bols chantants tibétains auprès de Marie-Rose Poujardieu. 

 

Entre Trouville, Deauville et Paris, j’enseigne le yoga de la femme, le soft yoga, le yoga du visage et le cours de Médiation/chants sacrés.

Newsletter

Suivez le studio brume

  • Facebook - Studio brume
  • Instagram - studio brume

Cours de yoga à Trouville

Hatha yoga, yoga vinyasa, yoga de la femme, yoga flow, yin yoga, kundalini yoga, Yoga pour les enfants

Le studio brume 

- Le premier studio de yoga à Trouville

- Des cours de yoga tous niveaux

- Des professeurs certifiés

- 15 cours par semaine

- Des ateliers de yoga

Site réalisé par Anaïs Fajardo ©2019

Illustrations et charte graphique par Charline Gohier